L'Escrinet - 07200 Saint-Etienne de Boulogne - Tél.04 75 87 88 20

Duplicata du permis de chasser

Documents concernant une demande de duplicata du permis de chasser

Documents

Demande de duplicata

Vous devez tout d'abord solliciter et obtenir une attestation de délivrance auprès de la préfecture qui vous a délivré votre permis initial en lui adressant le document « Attestation Préfectorale de Délivrance Initiale d'un Permis de Chasser Original ou Duplicata ».

Au retour de cette attestation, vous complèterez le formulaire Cerfa « Déclaration de Perte et Demande de Duplicata d'un Permis de Chasser perdu, détruit ou détérioré » n°13944*03.

Renvoyez les deux imprimés à l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage, renseignés et complétés des pièces qui y sont listées, à l'adresse suivante :
ONCFS – Direction des Actions Territoriales – Division du Permis de Chasser 
B.P. 20 – 78612 LE PERRAY EN YVELINES Cedex

 

ATTENTION – veillez à ce que votre chèque soit libellé à l'ordre de l'Agent Comptable de l'ONCFS.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre directement à cette adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien au 04-75-87-88-20.